LISTE DES ASSOCIATIONS 

Inscrivez vous à la Newsletter

Contact :

Mairie de Saint Léon sur l'Isle - Route de la Lande - 

24110 St Léon sur l'Isle
Tél : 05 53 80 65 18
Courriel : accueil.saintleon24110@gmail.com 
Ouverture : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30. Le samedi de 9h30 à 11h30.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que des données saisies soient collectées dans le but de traiter ma demande.

ASSOCIATIONS SAINT-LÉONNAISES

DEMANDE DE SUBVENTION POUR L'ANNÉE 2024 date limite de dépôt du dossier complet : lundi 12 février 2024

Les associations souhaitant effectuer une demande de subvention au titre de l’année 2024 doivent télécharger et retourner le dossier simplifié de demande de subvention disponible ci-dessous avant le 12 février 2024

 

 

Le dossier est à retourner complet à l’accueil de la mairie ou

par mail : accueil.saintleon24110@gmail.com  et doit être composé de :

 

      1.    Un relevé d’identité bancaire au nom de l’association
      2.    Le bilan financier de l’année passée
      3.    Le budget prévisionnel pour 2024
      4.    Le dernier relevé de compte en banque et d’épargne

 

 

 

 

 

Dde-de-subvention-associations-2024
940 ko
dde-de-subvention-associations-2024.pdf

Dossier de demande de subvention à imprimer